Rechercher dans ce blog

samedi 17 octobre 2015

~{ TERREUR NOCTURNE }~




~{ Terreur Nocturne }~


Le fracas de ma vie raisonne dans la nuit,
Effrayant comme ces orages que l’on fuit.
Le goût de mes péchés nourrit mes insomnies,
La peur d’y rester cause ma paralysie.


Seule dans le noir, l’armée du mal a déserté,
Face au miroir même mon reflet s’en est allé,
Me laissant seule face aux remords,
Effrayée par ce qui succédera à ma mort.


L’angoisse dans le coeur de ne savoir que dire,
Lorsque les anges m’interrogeront suite à mon dernier soupir.
La peur de me tenir debout face à la vérité,
Celle que mon âme a si longtemps ignoré.


La crainte de ce jour que j’ose a peine nommer,
Tant à sa venue, je ne suis pas préparée,
M’empêchent de connaitre un profond sommeil.
Que mes péchés ne me privent point de goûter au repos éternel!


Dans mon ciel, je peux à peine appercevoir les étoiles,
Tant la tempête de mes tourments les voile.
Comment trouver un équilibre entre espoir et amertume?
Je peine à retrouver mon souffle, aveuglée par la brume!


Terreur nocturne, Angoisse diurne,
Les regrets de mon existence m’ont rendue taciturne!
Ya Allah que le tawhid soit la lumière qui me guidera!
Que mes dernières larmes soient suivies de la shahada!


par Linda oum Zayd 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire