Rechercher dans ce blog

samedi 17 octobre 2015

~{ CE SOIR JE SUIS EN DEUIL }~



~{ Ce soir je suis en deuil }~


Ce soir je suis en deuil
J'ai enterré le mot confiance
On m'avait pourtant dit "oeil pour oeil"
Et que ma seule alliée serait la méfiance

Ce soir je suis en deuil
Car l'être humain est si faux
Car même entourée tu es bien seule
Rien n'est aussi douloureux que les mots

Ce soir je suis en deuil
Le ciel de mon être est sombre
Mon coeur est aussi froissé qu'une feuille
Et les mauvaises âmes complotent dans l'ombre

Ce soir je suis en deuil
J'ai touché du doigt les ténèbres
Et si dans ma chute j'ai frôlé le sol,
J'ai senti mes blessures dans chaque vertèbre 


Ce soir je suis en deuil
Mais demain l'aube sera lumineuse
Gardez vos larmes pour mon linceul
Que mes peines me fassent victorieuse

L.oum Zayd (Le 24 janvier 2013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire